Requiescat in Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiescat in Penumbra

Forum de l'alliance R.I.P d'Ogame ( Capella / Kassiopeia )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  La Mort pour la Vie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Death
Seigneur de la Mort *Faucheur d'Âmes -Fossoyeur
Death


Messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 90
Localisation : L'au-delà

 La Mort pour la Vie ... Empty
MessageSujet: La Mort pour la Vie ...    La Mort pour la Vie ... Icon_minitime1Mar 11 Jan - 15:01


R.I.P

 La Mort pour la Vie ... Outilsbrut2
Requiescat In Penumbra










___________________________________________________________________________________________________









Le Passeur

 La Mort pour la Vie ... Amodifier33








" Les hommes ont peur du noir par nature. Très vite, on leur apprend que c'est parce que le sens dont ils se servent le plus, qui est la vue, se retrouve quasiment mis hors service dans la pénombre. La réalité est toute différente. Cette peur naturelle leur vient des milliers de générations qui les ont précédés. Et toutes ces générations ont ,comme marqué au fer rouge dans les âmes de leurs descendants, cette peur viscérale du noir et de la pénombre. Car c'est leur domaine. Car c'est le noir que vous voyez quand ils viennent vous chercher. Car la Faucheuse les a enfantés. Car la Faucheuse en a fait son armée... Ces guerriers si valeureux de toutes époques, de toutes contrés. Quand ils sont tombés dans un combat démesuré, quand ils ont été tué par leurs frères, quand ils devaient cesser d'exister. Elle est venue les chercher. Elle est venue pour leur offrir l'éternité, leur offrir un marché, leur offrir la vérité ... "





Extrait du livre Noir. Chapitre XIII [Les Origines]








___________________________________________________________________________________________________









La Grande Faucheuse

 La Mort pour la Vie ... Amodifier2








" Cet univers est pollué par la pire espèce qui ai connu le jour. L'être humain...
Il bouleverse constamment l'ordre des choses. Aussi irrespectueux que destructeur. Leur arrogance n'a d'égale que leur violence. A travers toute leur histoire, ils n'ont connu que guerre, meurtre, extermination, course à la destruction. Et tout ça par jalousie, convoitise, soif de pouvoir, confort personnel ou tout simplement divagation de l'esprit.
L'être humain est le cancer de toutes formes de vie, un parasite mortel pour tous ceux qu'il approche. Un virus qu'il faut éradiquer sans tarder. Car il est grand temps de soigner cette plaie de l'univers.



Les domestiquer n'est pas chose aisé, c'est pourquoi il est plus simple de les éliminer.
Même les Dieux semblent impuissants devant cette calamité.
Mais je suis au delà des Dieux...
Je peux défaire un Dieu, car il fut fait...
Je suis un gardien du cycle de la vie. Je ne suis pas sensé prendre parti contre une espèce. Mon rôle est de recycler les énergies de l'univers. Prendre la vie, pour qu'elle puisse renaitre ailleurs. C'est à moi qu'il incombe de réguler les âmes. A moi de choisir quand elles partent et comment.
Mais les hommes ont surpassé toutes les espèces dans leur cruauté. Ils arrivent à faire des crimes contre nature...
Outrepasser mes desseins, ma volonté. Ils ont une telle envie de destruction que je ne peux lutter contre tous ces tueurs en même temps. Quand je prends la vie de cent, il en apparait mille. Lire les fils de vie et savoir les couper quand il faut est un art. La mort ne frappe pas à n'importe quel moment sans raison. Et retrouver le fil d'une âme au milieu de l'infinie toile des vies, relève d'un savoir unique. Tout ceci me demande bien plus de temps qu'un esprit malade qui envoie une bombe et tue cinq cent personnes en une fraction de seconde...
J'ai donc décidé d'agir, sortir des limites de mon rôle. Les hommes ont empiété sur mon territoire, j'empiète en retour sur le leur...



Une grande moisson vient de commencer. Cela me rappel avec nostalgie l'époque de la peste noire. L'un de mes chefs d'œuvre. Ça au moins, cela avait de la classe.
Ho oui, nostalgie de la belle époque. Celle où les humains pouvaient encore se réfugier derrière les Dieux, croyant que c'était leurs volontés qui faisaient les grandes catastrophes. Maintenant, face à la destruction humaine, les catastrophes que je dois générer pour compenser, dépassent l'entendement. C'est le prix à payer si je veux sauver des écosystèmes planétaires.
Séisme, tsunami, pluie d'astéroïde, tremblement de terre, éruption volcanique, tempête de glace, cyclone et tout ce que dame nature peut me donner comme moyens...
Ce qu'ils prennent pour des bouleversements climatiques, instabilité atmosphérique, troue gravitationnel et j'en passe, ne sont autres que mes tentatives de maintenir l'équilibre dans le cycle.
Mais même avec tout cela, cette espèce a conquis les étoiles, a proliféré et s'est entendu de plus en plus. Ils sont des centaines de milliards sur cet univers maintenant. Réparti à travers toutes les galaxies. Plusieurs milliers ou milliards par planète selon la densité. Épuisant toutes vies sur leur passage...



C'est pourquoi je vous ai créé. Vous les R.I.P.
Vous qui étiez de terrifiants et valeureux guerriers, avant de tomber dans un combat de trop. Je vous ai choisie pour devenir mon armé. Je vous fais don de l'éternité. Des combattants hors du temps. Car les âmes sont immortelles. Votre apparence physique sera le reflet de ce que vous êtes réellement. Mais le temps et la mort n'auront pas d'emprise sur celle ci. Ainsi, vous aurez tout le temps nécessaire pour tâcher à mon œuvre.
Récoltez toute les âmes humaines de l'univers. De cette façon, je remettrais en ordre l'équilibre naturel.
Asservissez en quelques uns pour des échanges de ressources si cela peut vous aider dans votre entreprise, mais méfiez vous, ils sont sournois et font aisément des démonstrations d'actes inconsidérés.
S'il y a de valeureux guerriers qui souhaitent rejoindre vos rangs, faites leur traverser les épreuves du Styx. Si ils y survivent, ils pourront abandonner leur enveloppe humaine et nous rejoindre dans l'au-delà.

Death
, vous étiez un remarquable combattant dans l'autre vie, sous votre autre nom. A la fois redouté et respecté. Mais en temps que mon disciple, vous avez excellé. Je vous ai transmis tout mon savoir, et bientôt la seule chose qui nous séparera sera le fait que je suis La Grande Faucheuse ...



Tu vas donc commander mes armées. Entoure toi de combattants dignes de nous et formez les rangs. Levez une armée. Combattez avec férocité, ne lâchez rien et prenez leur tout !
Écrasez tous les regroupements de ces vermines qui ont une bannière plus influente que la notre. Une fois la notre au sommet, terminez de purger ou d'asservir les survivants de ces primates. "



Dernier discours de La Grande Faucheuse avec Death, avant sa nomination au poste de Prince Noir (Chef des R.I.P)










______________________________________________


La mort est en marche...
Et elle ne se justifie jamais...
Éternelle, implacable, inévitable et froidement calculé...

Longue vie aux R.I.P car par la mort qu'ils distribuent, la vie continue d'exister.



_________________________________________________________________________________________











Death

 La Mort pour la Vie ... Androiddemonprince7entr



Frères dans l'Éternité... unis a jamais...
Respectez, encouragez, épaulez et soutenez vos frères même dans la pire des adversité. Car chacun de vos frères est bien plus précieux qu'un milliard de ces charognards humains.

Que ces animaux tremblent et sachent ! Qu'ils sachent que pour chaque soldat de l'Au-Delà tombé, les R.I.P leurs enlèverons des millions des leurs !
Que tous sachent que le fou qui aura attaqué un R.I.P, se retrouvera tourmenté a travers l'Éternité par l'ensemble de ses frères. Qu'ils sachent tous que la mort et bientôt la choses qu'ils désireront le plus dans leur misérable vie ! Car avec leur mort, leurs tourments s'envoleront dans la pénombre !









______________________________________________





VOUS, MISÉRABLE CHIENS QUI OSEZ NOUS DÉFIER !

TREMBLEZ !

OUI TREMBLEZ !

CAR LA MORT VIENT VOUS FAUCHER !





_________________________________________________________________________________________














( En travaux )








Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpenombra.1fr1.net
 
La Mort pour la Vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat in Penumbra  :: La Bibliothèque des Ombres :: D'où viennent les R.I.P ...-
Sauter vers: